3|4|5 Février 2015 Lyon
Le concept Qui visite ? Réserver un stand Pourquoi visiter ? Les exposants 2015

Nouveau partenariat entre le Club du Digital Media et l’OVAB


Le Club du Digital Media a signé le 18 septembre dernier un partenariat avec l’OVAB, l’association européenne du digital signage. Objectif premier de ce rapprochement : le lancement dès le mois de décembre 2014 du Digital Signage Business Climate (DBCI) pour le marché français. Déjà présent dans plusieurs pays d’Europe, le DBCI est une étude récurrente qui consiste à interroger les décideurs de l’industrie du Digital Signage et du Digital Out-of-home afin de connaître le niveau de développement économique dans leurs pays. « Cet indicateur permettra de prendre le pouls de l’affichage numérique en France et de donner une vision claire du marché », explique Michel Baronnier, VP du Club du Digital Media.
La réalisation de cette étude est confiée à la société de consulting allemande Invidis, membre fondateur de l’OVAB.

Pour plus d’informations

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies
pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus J'accepte